Le royaume de Stormbringer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Les enderman ? Mieu vaut mort que vivant !

5 participants

Aller en bas

Les enderman ? Mieu vaut mort que vivant ! Empty Les enderman ? Mieu vaut mort que vivant !

Message  Anonyme91 Dim 3 Fév - 18:16

L'ender


Ce post concerne l'ender, qui est pour l'instant innacessible.

Moi et scar avons cogité cette après midi -Aussi étonnant que sa puisse paraître !-
Nous avons penser a un Bâtiment pour farmer les endermans ==> Xp et enderperles

Nous avons soulevé les points positif et les négatifs rencontrée si ce projet pouvais être accepté.
Tout d'abord, regardez cette vidéo pour avoir une idée de la constructions a faire (Avec nos propre ressources évidement).
https://www.youtube.com/watch?v=wa_rVHATDhc


Les points positif:

-Donne une première utilités a l'Ender.
-Permet de trouver des enderman et donc des enderperles plus facilement !
-Permet d'avoir de l'xp facilement.

Les points négatifs:

-Xp peut être trop facile à avoir


Ce que nous pouvons apporter a la constructions:

-Une personnalisation: Un beau pont pour relier la plateforme de l'ender au bâtiment. faire un bâtiment rp style futuriste boldusien pour pouvoir visiter le fonctionnement de la ferme(avec des parties privée pour la maintenance en cas de bug redstone).
-Un zone Cuboïdée pour éviter les grief.


Ce qu'il faut apporter pour éviter les abus:

-Un accès a la zone pour la grade architecte minimum.
-Une interdiction de vente des objets enchantée et des enderperles.
-Interdiction d'utiliser le métier de guerrier dans l'enceinte du bâtiment.
-Une porte payante pour ne pas faire d'Xp gratuit.
-Une interdiction de poser des "sethome" dans le bâtiment (vu qu'il faut payer pour entrer).


Petit Rp de "l'ender":

Le vaisseau filais entre les étoiles.
Sur la plateforme, du vaisseau, Spouck, le capitaine boldusien surveillait la manœuvre.
des boldusiens sortirent les caisses de matériaux et commencèrent à construire des retranchements, tandis que d'autres combattait les nuées d'endermans qui déferlaient sur eux.

Les combats durèrent plusieurs années, et même maintenant, de sanglants combats éclatent régulièrement !
Les boldusiens ont durant ces années, développé une arme secrète qui attire les endermans quand ils se téléportent, ils les pièges ainsi en les faisans tomber et en les achevant.
Malgré cette arme cruelle et efficace, les boldusien sont en phase de perdre leur guerre !

Leur seul espoirs ? Les humains ...
Aiderez vous les boldusiens a gagner leur guerre ?



Projet proposé par Ano & Scar co




Anonyme91
Anonyme91

Messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les enderman ? Mieu vaut mort que vivant ! Empty Re: Les enderman ? Mieu vaut mort que vivant !

Message  Koubiak Dim 3 Fév - 18:21

Ton rp est bien sympa Smile

L'idée de pouvoir farmer les yeux de l'ender est bonne mais je me pose la question de l'utilité du "tp enderman" pour ceux qui ont la MC (en général on l'utilise pour éviter la lave ou les trous)

L'ender pour le moment ne sera pas ouvert au public.

Pour ce qui est de votre projet, il peux facilement être réalisé via des spawners d'endermen. D'ailleurs, il y a une grosse quantité de spawners dans le dernier event de doci. Je pense que joindre l'utile à l'agréable en "farmant" son complexe est une bonne façon de faire de l'XP. Pour les enderperles, comme je le dis plus haut, ce n'est pas un soucis avec la MC.

Je ne suis pas pour ce projet, bien qu'il soit bien présenté et qu'à la base ce soit une bonne idée.

Wink
Koubiak
Koubiak
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2012

https://stormbringer.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les enderman ? Mieu vaut mort que vivant ! Empty Re: Les enderman ? Mieu vaut mort que vivant !

Message  greg26400 Dim 3 Fév - 18:42

Bonjour


Je suis du même avis que Woodenbeard Very Happy
Bien que bien présenter, je pense que ton projet n'est pas une bonne idée, la rareté de l'xp et des ender pearl est positive par rapport a l'économie du serveur.

Si tout est trop simple a obtenir, plus rien n'aura de valeure Wink
greg26400
greg26400

Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les enderman ? Mieu vaut mort que vivant ! Empty Re: Les enderman ? Mieu vaut mort que vivant !

Message  demontelegrand Dim 3 Fév - 19:52

Beaucoup de ressources sont déjà dérarifié comme les bricks du Nether, la laine, les patates, les carottes, les emeraudes (village de Chrichri). Une économie doit exister et ta phrase "Une interdiction de vente des objets enchantée et des enderperles" m'a choqué car ne plus pouvoir vendre des items enchantés c'est completement absurde.
demontelegrand
demontelegrand

Messages : 36
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les enderman ? Mieu vaut mort que vivant ! Empty Re: Les enderman ? Mieu vaut mort que vivant !

Message  Scarevalion Dim 3 Fév - 20:38

J'aimerais donner mon avis sur ce qui a déjà été dit :

Wooden, effectivement, ce que nous proposons est facilement réalisable avec des spawners, mais c'est aussi un moyen un peu moins cheaté de pouvoir arriver au même résultat, parce que le projet dans son ensemble demande quand même une dizaine de stacks de fer, au moins autant de Redstone, et toutes les ressources alentours. Et de plus, concernant le dernier point, les inventaires entre la map event et la map normale sont séparés, et donc l'xp aussi. et farmer l'xp sur la map event n'apporte pas grand chose.

Greg, tu as raison, c'est un des gros désavantages de cette farm. D'un autre côté, cela pourrait aussi permettre de limiter la présence de trucs pas très RP, comme les téléporteurs, parce qu'avec une forte présence d'enderpearls sur le serveur, on peut se déplacer plus facilement.

Et enfin Démon, nous parlons de limiter la vente d'enderpearls et d'objets enchantés parce que dans le plan de farm d'ender que nous avons, un double coffre d'enderpearl se fait en 20 minutes, et un niveau 30 en 2-3 minutes. l'interêt de cette farm est de permettre aux joueurs de moins farmer l'expérience et de plus s'occuper de leurs projets Smile


Scarevalion

Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les enderman ? Mieu vaut mort que vivant ! Empty Re: Les enderman ? Mieu vaut mort que vivant !

Message  Koubiak Lun 4 Fév - 10:28

l'ender n'est pas prévu pour être accessible dans l'immédiat ni dans un futur proche.

Il n 'est également pas bon de trop cheaté l'obtention d'XP car je vous rappelles qu'enchanteur est un métier disponible et donc certaines personnes peuvent vouloir en faire commerce.

Concernant les téléporteurs, ils s'intègrent parfaitement au RP du serveur (même si nous ne sommes pas un serveur RP je vous le rappelles) car les Boldussiens sont bien là et c'est eux qui mettent leur technoligie à notre disposition.

Nous étudieront toutes ces questions pour essayer de trouver la meilleure solution pour tous et vous serez tous consultés avant qu'elle ne soit mise en application.
Koubiak
Koubiak
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2012

https://stormbringer.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les enderman ? Mieu vaut mort que vivant ! Empty Re: Les enderman ? Mieu vaut mort que vivant !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum