Conseil Minecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conseil Minecraft

Message  demontelegrand le Jeu 7 Fév - 14:31

Comme vous avez sans doute pu tester, des petits détails peuvent devenir très dérangeant dans des parties solo ou sur un serveur. Voici une liste de conseils à prendre Very Happy :

Toujours noter les coordonnées de sa maison ou de ses builds. Cela peut vous paraître idiot mais quand on se trouve "je ne sais pas où" a cause d'un mauvais retour d'un portail Nether ou lors d'une mort c'est assez embarrassant.

Toujours fermer les portes, les mobs rentrent très vites quand il fait jour pour se cacher.

Pas essayer de faire de vos chiens des amis au montons, ça fait pas bien ménage. Lol

Jamais se battre contre quoi que ce soit proche de cultures, un saut dessus et faut replanter.

Avoir un toit, c'est con mais faut quand même le dire, les araignées montent (même les barrières).

Ranger vos coffres au fur et mesure, le bordel s'installe très vite au fur et a mesure.

Avoir au minimum une armure en fer sur soi car le temps de mort dans la lave avec est d'environ 5/6 sec, vous avez donc le temps de faire home ou spawn (je vous conseille en diams, c'est genre 10/11sec)

Votre cheminée doit être assez éloignée du bois (planches, bûches, barrières, laines, escaliers de bois) car déjà le feu ne propage vite mais instantanément donc vous allez ranger un peu vos coffres et au retour, bûcher à volonté (c'est pas plutôt "buffet a volonté" ?)

J'editerais si j'en trouve d'autre Razz
demontelegrand

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conseil Minecraft

Message  Scarevalion le Jeu 7 Fév - 17:05

Sympa comme conseils pour les nouveaux! Bonne initiative Very Happy

Scarevalion

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut