Le royaume de Stormbringer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Résultats du test de Batisseur : Nayanah

3 participants

Aller en bas

Résultats du test de Batisseur : Nayanah Empty Résultats du test de Batisseur : Nayanah

Message  Koubiak Mer 2 Jan - 13:29

Voici donc les notations concernant le test de Nayanah pour un passage au rang de Batisseur.

Pour rappel, les thèmes qui lui étaient proposés :

- Une statue monumentale humanoïde
- Des jardins suspendus
- Un immeuble futuriste

Nayanah a choisi les jardins suspendus.

Les 3 admins vont indiquer leur note sur 4 critères : l'originalité, la qualité des détails, l'ambition du projet, la cohésion d'ensemble.
Chaque note devra être argumentée.
Une fois les 12 notes obtenues, une moyenne sera faite sur 10 et pour obtenir le rang de batisseur, il faut au moins 7/10 de moyenne.

Koubiak
Koubiak
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2012

https://stormbringer.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du test de Batisseur : Nayanah Empty Re: Résultats du test de Batisseur : Nayanah

Message  Koubiak Mer 2 Jan - 13:38

Originalité : 7/10
Nayanah s'est inspirée de ce qui se fait habituellement sur Minecraft quand on parle de jardins suspendus. Cependant, la façon dont elle a abordé le sujet en faisant volontairement de l'asymétrie et en prévoyant un sous-sol la démarque de ses prédécesseurs.

Qualité des détails : 8/10
On retrouve bien là le style féminin Smile Une grande quantité de petits détails fleuris, de relief donné aux cascades, d'avancées dans les murs, tout ça donne beaucoup de relief à l'ensenble et concours à un aspect général touffu en détails. La qualité d'une construction Minecraftienne devant beaucoup aux détails, continue comme ça Nayanah tu as tout compris Smile Attention toutefois à ne pas faire du remplissage pour faire du remplissage Smile Tes sous-sols, qui sont une bonne idée et te valent une bonne note juste au dessus, ont failli te couter cher sur les détails Wink

Ambition du Projet : 9/10
Bravo ! Tu n'as pas eu peur de voir les choses en grand Smile Le grand n'est pas forcément moche dans Minecraft, tu nous en fait une belle démonstration. Toi qui te disais effrayée par les projets de grande envergure, je pense que tu commence à comprendre là où se trouve ton potentiel Smile

Cohésion d'ensemble : 9/10
Ton projet tiens la route, même si il ne s'inscrit pas dans une époque donnée et que les anachronismes sont nombreux, il est agréable à visiter et d'une grande cohérence architecturale. Très bien Smile

Ta moyenne pour moi est donc de : 8.25/10

Koubiak
Koubiak
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2012

https://stormbringer.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du test de Batisseur : Nayanah Empty ReRe: Résultats du test de Batisseur : Nayanah

Message  greg26400 Mer 2 Jan - 14:19

Originalité : 7,5/10

Nayanah s'est certainement inspirée de jardins suspendus existants dans minecraft cependant les idée de séparer l'ensemble en différentes terrasses et du sous-sol aménagé sont sorti de son imagination et sont a mon sens très bonnes. Wink


Qualité des détails : 9/10

Tes jardins sont remplis de petites subtilités qui font toute la différence. La même construction sans tous ces détails n'aurai pas eu cette allure Smile
Bien que non chaotique, le nombre de cours d'eau sillonnant ton oeuvre donne une impression de complexité très agréable. En se promenant sur les différents plateaux, on peu trouver de petits temples ou bancs ombragée qui rajoute une petite touche bien sympathique et la verdure omniprésente mélangée au grès donne un impression de fraîcheur Smile
En revanche je n'ai pas apprécié le verre sur la laine marron dans le sous-sol.


Ambition du projet : 8,5/10

Très bonne ambition Wink
tu n'avait pas le soucis du farming des ressources, tu en a pleinement profité Very Happy
Tu a compris que Plus c'est grand plus c'est moche ! euh beau ! lol!
Je pense donc que désormais tu ne craindra plus les constructions du type WOW ! Wink


Cohésion du projet : 9/10

Ton projet donne un impression de masse organisée et complexe, avec des décors différents et ayant chacun un style particulier : sombre et humides, calmes et luxuriants...


Ta moyenne est donc pour moi de : 8,5
greg26400
greg26400

Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du test de Batisseur : Nayanah Empty Re: Résultats du test de Batisseur : Nayanah

Message  DuckDucky Jeu 3 Jan - 19:46

Originalité : 9/10

Bien que beaucoup de monde a du traiter ce batiment, tu reste le premier que je vois et je suis trés impréssioné

Qualité des détails : 7.5/10

En ce qui concerne tes jardins je n'ai aucun commentaire a faire, ils sont magnifique et grandiose, tu les as trés bien organisé et cela est un plaisir pour les amateurs de verdure.
Mais neanmoins je trouve la grande salle intérieur pauvre en details sur les murs et le plafond

Ambition du projet : 9/10

Tres grande ambition
et je n'ose meme pas esperé ce que tu aurai pu faire avec plus de temps.
J'attend d'ailleurs avec impatience tes futures constructions


Cohésion du projet : 9/10

Ton projet est exactement comme je l'imaginais avec bien sur ta petite touche en plus,
on remarque aussi en le visitant que tu as pris un grand plaisir a le faire

Donc pour ma part la moyenne est de : 8.6
DuckDucky
DuckDucky
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du test de Batisseur : Nayanah Empty Re: Résultats du test de Batisseur : Nayanah

Message  Koubiak Jeu 3 Jan - 19:49

Ta note générale est donc de 8.45

Toutes nos félicitations Nayanah, tu obtiens ton rang de Batisseur (sseuse Smile )
Koubiak
Koubiak
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2012

https://stormbringer.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du test de Batisseur : Nayanah Empty Re: Résultats du test de Batisseur : Nayanah

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum