Le royaume de Stormbringer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature d'une personne étrange

2 participants

Aller en bas

Candidature d'une personne étrange Empty Candidature d'une personne étrange

Message  Anonyme91 Mar 18 Déc - 1:25



Moi, et moi seul !!

Hum ... Mon prénom ... heu ... c'est quoi mon pseudo déjà ? .. Anonyme ? A oui ! Bon .. et bien appelez moi simplement ano et sa ira Smile
J'ai 18 ans et je vient d'essone ou je fai actuellement des études de .... Ha non ? A .. bha non .. je suis au chômage ..
Je suis un Geek Pur et dur .. Smile en tout cas cette année, mais j'ai d'autres passion, comme l'écriture d'un livre, la photo (a mes heures très perdues) et je suis un grand zickos Smile

Anonyme91 ? Mais qui est-il ?
Je jou avec ce pseudonyme sur minecraft depuis plus de 2 ans je pense, enfin bref .. j'était a la beta 1.3 (Il me semble).
J'ai presque tout de suite joué en multijoueur, en tant que joueur, puis ensuite en tant qu'admin et modo.
Dans minecraft j'aime un peu tout, mais je m'en lasse vite si j'ai pas de gros projet en cour. (Comme la supervision de la construction d'un ville sur mon ancien serveur-Monolithe ==> wooden connais)


Ce que moi et mon avatar peuvent apporter au serveur, je pourrais aider sur le forum, et pourquoi pas, un jour devenir modo, car j'aime bien avoir des responsabilitées sur un serveur et j'ai deja un peu d'experience en la matière (Mon propre seveur il y a longtemps, dans une galaxie loingtaine, très loingtaine).
J'ai connu le serveur grâce a Duck qui m'a guidé jusqu'ici après mon claquage de porte de mon ancien serveur.
J'attend du serveur de pourvoir m'amuser en taffant sur eds construciton et en ayant une bonne entente avec els joueurs.

règlement lu (à 2heure du mat) mais tout de même approuvé !
A plus tard sur le serveur,
Anonyme91
Anonyme91
Anonyme91

Messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une personne étrange Empty Re: Candidature d'une personne étrange

Message  Koubiak Mar 18 Déc - 14:25

looool Smile Vais dis donc, ça va être l'anti-chambre de ton 'ancien serveur' on dirait ici Smile

ta candidature est nickel, tu est biensûr le bienvenue parmis nous pour cette belle aventure (j'espère Smile ) qui débute.

Koubiak
Koubiak
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2012

https://stormbringer.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une personne étrange Empty Re: Candidature d'une personne étrange

Message  Koubiak Mar 18 Déc - 14:27

Bonjour,

Ta candidature est acceptée, bienvenue sur notre serveur.

Si tu as des questions, demande à un homme de loi, un bourgmestre ou un seigneur.
à ta prochaine connexion, tu disposera du rang d'habitant.

Ce rang te donne accès à la construction sur le serveur.
Tu as dès à présent accès à la carrière de sable, à la map ressource (seule autorisée pour le minage), au nether et à la map PVP.

Plus de détails seront prochainement donnés sur le forum.

Amuses toi bien et à bientôt "In Game"
Koubiak
Koubiak
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2012

https://stormbringer.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une personne étrange Empty Re: Candidature d'une personne étrange

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum