Le royaume de Stormbringer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Candidature de robinou75

2 participants

Aller en bas

Candidature de robinou75 Empty Candidature de robinou75

Message  robinou75 Jeu 20 Déc - 20:34

Bonjour tout le monde, je m'appelle Pierre (celui qui m'appelle cobblestone...) depuis quinze ans déjà ! J'habite à Paris, mes loisirs ... bah les jeux vidéos retro comme les tous nouveaux (ca rime Razz ) le sport aussi le hand plus précisément.

Mon personnage alors... Il a découvert le monde cubique il y a bientôt un an et demi déjà !!! Le multi bah j'ai fait pratiquement que sa en dehors des Map Aventure, j'ai visité plusieurs serveur, mais plein sont maintenant fermés malheureusement ... Mais cela m'a permis d'en découvrir d'autre Smile Mes spécialités euh .... Je suis multi-taches (je sais pas si j'aurais du le dire)

Sur le serveur je compte amener mon skin et aussi un peu de mon savoir :p
Je vous ai trouvé sur McServ.org j'ai même voter pour vous après avoir eu une super visite Very Happy
J'attends du serveur une super ambiance (je pense être servis) et une grande maturité mais beaucoup de fun Very Happy

Et évidemment que le règlement lu et approuvé !

robinou75
Bon jeu Very Happy

robinou75

Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de robinou75 Empty Re: Candidature de robinou75

Message  Koubiak Jeu 20 Déc - 20:54

Bonjour,

Ta candidature est acceptée, bienvenue sur notre serveur.

Si tu as des questions, demande à un homme de loi, un bourgmestre ou un seigneur.
à ta prochaine connexion, tu disposera du rang d'habitant.

Ce rang te donne accès à la construction sur le serveur.
Tu as dès à présent accès à la carrière de sable, à la map ressource (seule autorisée pour le minage), au nether et à la map PVP.

Plus de détails seront prochainement donnés sur le forum.

Amuses toi bien et à bientôt "In Game"
Koubiak
Koubiak
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2012

https://stormbringer.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum