Le royaume de Stormbringer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La fin d'une aventure...

+5
BoosterX9
Odinou
Anonyme91
massimo11
Chrichri45
9 participants

Aller en bas

La fin d'une aventure... Empty La fin d'une aventure...

Message  Chrichri45 Mer 13 Fév - 10:30

Je suis démoralisé de voir ton message wooden, je pensais pas que cela finirait comme ça ...

Malgret tout, merci pour les super moment que j'ai passer avec la bande, j'avoue que ça me tire des larmes car j’aimais beaucoup le serv même si je n'y avait rien fait d’extraordinaire.

merci pour nous avoir dit la vérité même si j'aurais aimé que tu n'abandonne pas même si on devait changer le serveur...
Je vous embrasse tous, demont et moi allons allez sur le serveur de mes amis, vous savez je vous aviez parler qu'ils m'avaient dit de venir, et j'en ai parlé avec démont hier soir, nous n’avons pas envie de nous quitter alors nous allons rejoindre Minewave.

Pour ceux qui partirait dans d'autre direction, vous pourrez toujours me joindre par l’adresse mail de mon compte forum

je vous embrasse, bonne continuation.
Chrichri45
Chrichri45

Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une aventure... Empty LE CHOC

Message  massimo11 Mer 13 Fév - 13:37

J'ai appris cette horrible nouvelle à l'instant , je suis si triste car peut être le peu de joueur nous avons former une admirable et superbe communauté (Malgrès que chrichri en avait marre quand je parlais trop Very Happy )

Bonne continuation à chacun d'entre vous , Je vous aime tous et toutes Embarassed

<3<3<33<3<3<3<3<33<3<3<3<3<33<3<3<3<3<33<3<3<3<3<33<3<3<3<3<33<3<3<3<3<33<3<3<3<3<33<3<3<3<3<33<3<3<3<3<33<3<3<3<3<33<3<3<3<3<33<3<3
massimo11
massimo11

Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une aventure... Empty Re: La fin d'une aventure...

Message  Anonyme91 Mer 13 Fév - 15:15

J'ai trouvé un petit serveur sympas depuis 2/3 jours, si jamais vous voulez venir, envoyer moi un mp !
Anonyme91
Anonyme91

Messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une aventure... Empty Re: La fin d'une aventure...

Message  Odinou Mer 13 Fév - 17:31

Moi je rejoint wooden sur minecompany malgrés un petit pinssement au coeur pour storm la larmes a l'oeil je m'en vais jouer avec les papillons....
Odinou
Odinou

Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une aventure... Empty Re: La fin d'une aventure...

Message  BoosterX9 Mer 13 Fév - 18:24

Bien le bonjour à vous,

Je suis déçu par cette nouvelle même si le serveur étant en face de commencement, c'est vraiment dommage mais bon on n'y peut rien, merci en tout cas au con qui a fait ça, belle preuve de maturité ... Comme quoi il y a plus de con que de gens honnête dans notre foutue société de compétition, ça fait même peur des fois. S'il porte ses couilles comme on dit il viendra surement nous dire que c'est lui sinon il passera pour un con, un pauvre type qui n'a rien à faire de ses journées à part pourrir la vie des gens honnêtes ... Pauvre type.

Wooden je voulais te demander si je peux récupérer ma map perso, la map sous marine, la map médiévale et la map event si tu veux bien

Bonne continuation à tous, on se recroisera surement ! Smile

BX9

BoosterX9

Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une aventure... Empty Triste nouvelle

Message  CHOLKI Mer 13 Fév - 20:47

Ne mettant pas co depuis un petit moment a cause des controlles , je regarde la triste nouvelle =( je crois que je vais finir par arretter les serveur minecraft ...
Je voudrais juste avoir comme booster moi la map studio si possible =/
Desole pour avoir causé des probleme pour certains point j'aimerais vous faire un enorme merci pour ce serveur avec une ambiance tellement bonne =)
Merci wooden pour avoir accepté de nous faire une map =)
Jamais je trouverais un serveur comme sa =')

Pour rester en contacte :
skype : chibrac.luc
twitter : CHOLK1

Merci <3
CHOLKI
CHOLKI

Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 24
Localisation : France

https://www.youtube.com/user/CubePlusOfficiel

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une aventure... Empty Re: La fin d'une aventure...

Message  Koubiak Jeu 14 Fév - 13:37

Booster et Cholki, je vous prépare vos map et je les mettrai sur mediafire pour que vous puissiez les télécharger rapidement.
Koubiak
Koubiak
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2012

https://stormbringer.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une aventure... Empty Re: La fin d'une aventure...

Message  Scarevalion Jeu 14 Fév - 14:04

Et bien c'est franchement dommage, ce serveur était franchement génial, et même si j'ai pas été là pendant très longtemps, je peux dire que la communauté va me manquer. En espérant qu'on reste en contact, peut être qu'on se retrouvera sur d'autres serveurs ^^

Scarevalion

Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une aventure... Empty Re: La fin d'une aventure...

Message  demontelegrand Ven 15 Fév - 15:20

Pareil je vous donne mon Skype si vous voulez que l'on reste en contact

Pseudo : demontelegrand
demontelegrand
demontelegrand

Messages : 36
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une aventure... Empty Re: La fin d'une aventure...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum