Le royaume de Stormbringer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

ma candidature de habitant

2 participants

Aller en bas

ma candidature de habitant Empty ma candidature de habitant

Message  rosans Ven 21 Déc - 19:45

Bonjour je m'apelle Andre je suis un graçon j'ai 10 ans j'habite dans la region paca en france je suis d'origine Italien . mon loisir et le judo mes passion sont : minecraft,judo,manger je suis gourmand et team forterresse 2 (je suis un des meilleur duéliste de la saison fab.hugues pour les renseignement) j'ai deja creer des serveur et j'ai fait des ville dans certain serveur qui sont en construction j'avais un peu aider anonyme91 sur un serveur j'avait fait quel début de murails et un peu de décoration (c'est une ville médiavale) je suis pluto mineur,décorateur et constructeur je voudrai apporter au serveur une ou des ville avec forterrese des chateaus des rempare des donjon des meurtiere j'ai découvert se serveur sur la liste des serveur nouveaux le serveur devra m'apporter amusement amusement et amusement tous en bas est une signature que je change parfois a+ et lisez tous a+

la phrase est tel que : réglement lu et approuver !


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

succes débloquer : visité des ville qui on + de 1000 ans king santa

rosans

Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature de habitant Empty Re: ma candidature de habitant

Message  Koubiak Ven 21 Déc - 20:37

Bonjour,

Bien que ta candidature soit un pavé assez indigeste, sans retour à la ligne, ponctuation ni respect du formulaire de présentation, ta candidature est acceptée, bienvenue sur notre serveur.

Si tu as des questions, demande à un homme de loi, un bourgmestre ou un seigneur.
à ta prochaine connexion, tu disposera du rang d'habitant.

Ce rang te donne accès à la construction sur le serveur.
Tu as dès à présent accès à la carrière de sable, à la map ressource (seule autorisée pour le minage), au nether et à la map PVP.

Plus de détails seront prochainement donnés sur le forum.

Ca me ferait quand même plaisir que tu édites ta candidature pour respecter un peu mieux les règles établies.

A oui, un détail, je ne demande pas la recopie de la phrase "règlement lu et approuvé" mais que tu le dises..que tu as lu et que tu approuve le règlement.. nuance subtile mais importante.


Amuses toi bien et à bientôt "In Game"
Koubiak
Koubiak
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2012

https://stormbringer.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum