Le royaume de Stormbringer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature ZoThIc

2 participants

Aller en bas

Candidature ZoThIc Empty Candidature ZoThIc

Message  ZoThIc Lun 7 Jan - 21:52

Bon si je commencé par parler de Moi <3 :
(Heureusement que je m'aime d'ailleurs xD)

Bin Moi c'est Corentin (on choisi pas son prénom Razz), J'ai 16 ans cette année et je pense que vous avez déjà devinés que je suis du Nord I love you (Il fait pas si froid d'ailleurs). Pour se qui est de mes "hobbies" ba, euh ..... Oui J'adore Les Ordi et sortir avec mes amis et de connaitre de nouvelles personnes pour s'amusé en bonne compagnie. Par contre je déteste les focus et les araignées que se soit IRL ou IG x) affraid


Bon Maintenant ZoThIc, Il a 16 aussi lol, Il joue depuis presque 2 ans a MineCraft et il a déjà géré un petit serveur entre amis donc il c'est comment fonctionne le Multijoueur. Pour ses spécialité euh bin il aime faire le décorateur ou l'architecte et il se débrouille en redstone mais pas trop compliqué hein x) Razz .


Ce Serveur Strombringer M'a l'air pas mal, je l'ai connu sur McServ, j'aimerai de la bonne entente surtout est une bonne ambiance pour s'amuser comme des pitits Fifous Very Happy .


J'ai lu et approuver se règlement .
Je remercie Les Modos ou Admins D'avoir prit le temps de lire ma Candidature .

ZoThIc

Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ZoThIc Empty Re: Candidature ZoThIc

Message  Koubiak Lun 7 Jan - 21:55

Bonjour,

Ta candidature est acceptée, bienvenue sur notre serveur.

Si tu as des questions, demande à un homme de loi, un bourgmestre ou un seigneur.
à ta prochaine connexion, tu disposera du rang d'habitant.

Ce rang te donne accès à la construction sur le serveur.
Tu as dès à présent accès à la carrière de sable, à la map ressource (seule autorisée pour le minage), au nether et à la map PVP.

Plus de détails seront prochainement donnés sur le forum.

Amuses toi bien et à bientôt "In Game"
Koubiak
Koubiak
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2012

https://stormbringer.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum