Le royaume de Stormbringer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Présentation] xAdri3nx

2 participants

Aller en bas

[Présentation] xAdri3nx Empty [Présentation] xAdri3nx

Message  xAdri3nx Sam 12 Jan - 12:59

Salut à toutes et à tous =) ,

Je me présente :

Je m'appelle Adrien j'ai 13 ans et j'habite dans le Loiret (45).
J'aime bien jouer à des jeux comme Minecraft et Wolfteam et, comme la plus part d'autre vous (j'espère), j'ai des loisirs IRL : Badbiton et Tennis de Table.

Revenons-en a moi InGame :

Dans Minecraft je m'appelle xAdri3nx (viens de Adrien), j'ai la version officelle de Minecraft bien que tout le monde s'en fiche ^^ je l'attendais depuis plus d'un an, depuis la 1.7.3 (BETA) plus précisément.Donc je joue à Minecraft depuis 1 an et demie bientôt.
Je joue beaucoup en multijoueur : pvp,hungergames,rp et semi-rp et créatif.
Je connais tout un tas de commandes et de plugins utiles ou pas.

Ce que je préfère dans Minecraft c'est miner pendant des heures dans les grottes obscures à la recherche de diams pour finalement me retourner et entendre pffff... et plus rien.

Venons-en à la partie qui vas le plus vous intéresser le serveur Stormbringer :

J'ai connu ce serveur en cherchant sur McServ un serveur qui pourrait me convenir à la fois avec du pvp, du rp et une petite communautée très acceuillante.
Ce que j'ai trouvé sur ce serveur. En effet dès bon arrivée on m'a souhaité la bienvenue sur Stormbringer et on m'a expliqué comment faire pour commencer.

Je voudrais apporter au serveur ce que il m'a apporté : une bonne ambiance et de bons moments ensemble. Et peut être plus (quoique être un joueur normal ne me dérange absolument pas).

J'ai lut et approuvé le règlement comme demandé.

xAdri3nx

Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] xAdri3nx Empty Re: [Présentation] xAdri3nx

Message  DuckDucky Sam 12 Jan - 13:01

Bonjour,

Ta candidature est acceptée, bienvenue sur notre serveur.

Si tu as des questions, demande à un homme de loi, un bourgmestre ou un seigneur.
à ta prochaine connexion, tu disposera du rang d'habitant.

Ce rang te donne accès à la construction sur le serveur.
Tu as dès à présent accès à la carrière de sable, à la map ressource (seule autorisée pour le minage), au nether et à la map PVP.

Plus de détails seront prochainement donnés sur le forum.

Amuses toi bien et à bientôt "In Game"
DuckDucky
DuckDucky
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum