Le royaume de Stormbringer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[~Candidature de Tretard~]

2 participants

Aller en bas

[~Candidature de Tretard~] Empty [~Candidature de Tretard~]

Message  Tretard Jeu 27 Déc - 16:23

Tout ce que vous voulez savoir sur ma vie IRL ( Oh et la vie IRL elle craint, et elle est pas belle Sad )

Prénom IRL : J'ai pas vraiment envie de dévoilé mon nom IRL en faite.
âge : 15ans il me semble. *vérifie sa date de naissance* Oui 15 ans ! (J'suis vieux ._. )
Région / pays : J'vis en France et j'suis dans la région PACA ou Alpe côtes d'Azur. Euh, bref dans le Sud de la France (Je hais le Sud, je n'aime que le froid ♥️)
Loisirs / passions : Je suis Fan de BD, j'aime les chapeaux, j'adore le thé et les cheveux longs , et j'aime tout ce qui touche les Sciences-humaines. Mes loisirs, bah rien de très important : Trainer sur l'ordinateur. Oh, et niveau musical j'écoute de tout comme Vocaloid² ou du Folk Metal.

Tout ce qui concerne mon personnage IG ♥

Pseudo minecraft : Tretard


Depuis combien de temps jouez vous à MC ? : Depuis la dernière Alpha. Ça remonte loin tout ça D: .
Avez-vous une expérience en multijoueur ? : Oui, j'ai fréquenter plusieurs serveurs Minecraft, j'ai aussi joué à des jeux en lignes (MMORPG et autre)
Quelle est votre (vos) spécialité(s) dans MC ? : La Patiente et de la persévérance (Enfin j'crois...). Sinon, je ne suis pas mauvais en construction.

Le serveur :
Que comptez-vous apporter au serveur ? : De la joie ? De la bon humeurs ? De belle maison ? Non, franchement j'en ai aucune idée moi ._.
Comment nous avez-vous connus ? : Grâce à des amis.
Qu'attendez-vous du serveur ? : Qu'il m'accueil et qu'il m'accepte comme je suis (Je suis pas bizzare ._.)

Oh et je viens juste de remarquer que le violet ressembler plus à du rose donc pas de commentaire dessus ._.
Ps : J'aime par dessus tout le violet Very Happy, et j'aurais voulu mettre comme titre : Adventure time ! Mais j'sais pas si j'peux (référence à AdventureTime :p )


Oh et bien sûr : règlement lu et approuvé !


Dernière édition par Tretard le Jeu 27 Déc - 16:34, édité 1 fois

Tretard

Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[~Candidature de Tretard~] Empty Re: [~Candidature de Tretard~]

Message  Koubiak Jeu 27 Déc - 16:31

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Ta candidature semble incomplête, réfères-toi au modèle spécifié et édite la en conséquence Wink

Koubiak
Koubiak
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2012

https://stormbringer.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[~Candidature de Tretard~] Empty Re: [~Candidature de Tretard~]

Message  Koubiak Jeu 27 Déc - 16:54

Bonjour,

Ta candidature est acceptée, bienvenue sur notre serveur.

Si tu as des questions, demande à un homme de loi, un bourgmestre ou un seigneur.
à ta prochaine connexion, tu disposera du rang d'habitant.

Ce rang te donne accès à la construction sur le serveur.
Tu as dès à présent accès à la carrière de sable, à la map ressource (seule autorisée pour le minage), au nether et à la map PVP.

Plus de détails seront prochainement donnés sur le forum.

Amuses toi bien et à bientôt "In Game"
Koubiak
Koubiak
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2012

https://stormbringer.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[~Candidature de Tretard~] Empty Re: [~Candidature de Tretard~]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum