Le royaume de Stormbringer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Reproduction de cheydinhal

2 participants

Aller en bas

Reproduction de cheydinhal Empty Reproduction de cheydinhal

Message  Anonyme91 Mer 23 Jan - 20:45

cheydinhal


Quoi sa être ?

Cheyndinhal est une ville qui se situe dans Tamriel, et plus précisément dans Cyrodil (Dans le jeux the elders scroll 4: Oblivion).

Cette ville abrite comme toutes les autres dans oblivion, un chateau et une église et une auberge, mais aussi la guilde des mages, la guilde des guerriers, et la confrérie noire (le principal sanctuaire accessible dans oblivion).

Elle est traversé par une petite rivière a deux bras et la chateau est situé sur une petites colline, sinon le reste est a peut près plat !

Ou sa constuire possible ?

je ne sais absolument pas ... Je vais chercher ce soir surement si vous avez des coordonnée sympas vous me mp et on verras ensemble Smile



Avec qui construire ce projet ?

Je suis pour l'instant seul sur le projet, j'aimerais cependant l'aide d'un(e) batisseur pour pouvoir ouvrir la ville le plus tôt possible Smile


Ce que je veut faire dans cette ville:

J'aimerais faire un bon paquet de quête !
Avec les différentes guilde, et les différents Pnj villageois de la ville.
je pense cependant travailler d'abord sur la ville avant d’intégrer les Pnj pour avoir plus facile Smile
Il y auras quelques maison habitable, mais très très peu !

Quelques screen de la ville dans oblivion:

Reproduction de cheydinhal 700px-BC-Map-CheydinhalA

(le point 30 et 31 ne serons surement pas ajouté)

Reproduction de cheydinhal 17161gif

Reproduction de cheydinhal Cheydinhal_Fighters_Guild

Si ce projet est accepté, je le placerais en priorité sur celui d'"Age of empire" pour ajouter au plus vite les quêtes Smile
Anonyme91
Anonyme91

Messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reproduction de cheydinhal Empty Re: Reproduction de cheydinhal

Message  greg26400 Jeu 24 Jan - 19:33

Bonjour,

Ton projet est accepté, bonne chance pour sa construction et son développement Wink

Edit de Woodenbeard : On ne peux pas accepter un projet sans coordonnées précises. Projet en stand by donc. De plus, tu es déjà sur un autre projet qu'il serait bon de finir avant histoire de ne pas avoir des bouts de construction à droite et à gauche sur la map.
greg26400
greg26400

Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum